Vous rencontrez un problème de nuisible et vous avez besoin d'aide pour le traitement contre les bourdons ?
Comment distinguer les punaises de lit et reconnaître leur piqûre ? Les punaises sont des insectes rampants qui vivent la nuit et fuient la lumière du jour ! La punaise de lit se voit à l'œil nu, car sa taille est équivalente à celle d'un pépin de pomme. De forme ovale, les puces punaises lit mesurent entre 5 mm à 7 mm et sont de couleur brune voir rouge après leur repas.
Les punaises préfèrent les chambres et une fois la nuit venue, elles se transforment en vampires. Les puces ou punaises de lit anesthésient et piquent la peau des dormeurs puis se gorgent de leur sang. Souvent, on aperçoit des taches sur les draps et les piqûres des punaises provoquent des démangeaisons intenses. En outre, plusieurs boutons rapprochés peuvent générer des lésions cutanées, dont des oedèmes.
Parmi nos prestations, figure aussi la capture animaux errants, car les collectivités se retrouvent souvent confrontées à ce problème. La capture d'animaux errants s'avère être une intervention risquée. En effet, des chats et des chiens abandonnés ou maltraités deviennent agressifs. Il faut mieux posséder une cage et des manchettes pour les approcher. La capture d'animaux errants se destine aussi à des éleveurs qui constatent parfois la fugue de leurs bêtes. Par ailleurs, un filet se veut utile pour attraper des mygales, des serpents ou tout type de NAC à la mode. Les morsures et griffures des chats ou des chiens présentent des plaies qui peuvent s'infecter. De plus, nos amies les bêtes transmettent des maladies dont la rage et le tétanos. Si vous rencontrez des animaux réputés dangereux, appelez nos techniciens formés à la capture animaux errants !
Confiez votre problème à des experts pour le traitement contre les bourdons. Prenez rendez‑vous avec notre centre dès maintenant.